1. Activez votre compte

Muni(e) de votre mot de passe temporaire contenu dans l’e-mail d’activation Pass-Etudiant, vous pourrez accéder à votre compte en quelques étapes sur internet.

Pour profiter pleinement de tous les services Pass-Etudiant, téléchargez l’application mobile sur l’Appstore, Google Play ou Windows Phone Store.

2. Rechargez votre compte

En page d’accueil de l’application mobile et sur le web, cliquez sur « recharger » et alimentez en quelques clics votre compte Pass-Etudiant grâce aux différentes solutions qui vous sont proposées.

3. Payez votre repas

Pour un paiement avec votre téléphone mobile, ouvrez votre application, cliquez sur « Payer », générez un QR code, et présentez le devant le lecteur de l’opérateur de caisse de votre lieu de restauration OOUN.

Vous pouvez aussi utiliser votre carte d’étudiant sans contact.

4. Profitez des bons plans

Découvrez les autres services proposés par Pass-Etudiant: transfert d’argent entre étudiants, bons plans, coupons de réductions et services du quotidien sélectionnés pour vous.

5. Restez informé(e)

Consultez les menus et horaires, Trouvez le restaurant le plus proche, Recevez les agendas des évènements (dégustation, animation culturelle…).

Vous pouvez aussi être connecté directement avec OOU (prise de RDV, demandes d’information…).

Trouvez des réponses aux questions les plus couramment posées

  • Pass-Etudiant, c'est quoi ?
    • Pass-Etudiant est un service proposé par la poste tunisienne qui permet aux étudiants des universités de recharger un compte virtuel de repas et d'accéder aux restaurants universitaires simplement en utilisant leur carte étudiant pour débiter un repas.
  • Qui peux créer un compte Pass-Etudiant ?
    • Tous les étudiants des universités tunisiennes ayant fait leur inscription sur le site inscription.tn et ayant renseigné une adresse email valide
  • Comment créer un compte sur Pass-Etudiant ?
    • Positionnez-vous sur la page d'inscription et renseignez votre numéro de carte d'identité nationale (CIN). Dans le cas ou vous avez renseignez votre adresse email sur le site inscription.tn, vous recevrez sur votre boite de réception de l'email renseigné dans le site inscription.tn un lien sur le quel vous deverez cliquer pour valider votre compte. Si vous n'avez pas renseigné votre adresse email sur le site inscription.tn, vous serez amené à le faire avant de pouvoir créer un compte.
  • Je n'ai pas reçu l'email de validation, que dois-je faire ?
    • Vérifiez le dossier spam de votre boite de réception. Si vous ne trouvez pas l'email, positionnez-vous sur la page d'envoie de l'email de validation et renseignez votre numéro de carte d'identité nationale (CIN). Dans le cas ou vous ne recevez pas encore l'email de validation de compte, veuillez nous contacter pour vous aider à activer votre compte Pass-Etudiant
  • Comment puisse-je recharger le solde de ma carte ?
  • Avec quels moyens puisse-je recharger mon solde ?
    • Vous pouvez recharger votre solde Pass-Etudiant avec des cartes postales de la poste tunisienne
  • Comment puise-je consulter le solde de ma carte ?
    • Votre solde de repas est consultable dans votre tableau de bord ainsi que d'autres statistiques concernant votre activité sur Pass-Etudiant
  • J'ai perdu mon mot de passe, comment puisse-je le changer ?
carte-etudiant-qr-code

Pass-Etudiant : Simple, Rapide et Sécurisé

Utilisez votre carte postale pour recharger votre solde de tickets de restaurants universitaires et utilisez votre carte étudiant pour débiter des repas

Copyrights © 2020 Pass-Etudiant - Tous les droits sont réservés